RESI



En application de l’accord relatif à l’harmonisation des systèmes de rémunération – constitution d’un «socle commun » du 28 mars 2002, la campagne de réexamen des mesures salariales individuelles est lancée à compter du 15 mai 2014.

Cette campagne permet au salarié remplissant les conditions d’éligibilité de demander un réexamen de sa situation salariale individuelle à effet du 1er janvier 2025.

CONDITIONS DE RECEVABILITE

* Demande d’AI : la dernière AI doit être antérieure au 31/12/2022 (3 ans)
* Demande de promotion : la dernière promotion doit être antérieure au 31/12/2020 (5 ans) ou 31/12/2022 (3 ans) pour les salariés classés dans un échelon A (coefficients 215, 250 et 290).

PROCEDURE DE DEMANDE DE REEXAMEN D’UNE MESURE SALARIALE INDIVIDUELLE

  1. Le salarié remplit le formulaire joint en annexe et l’envoie par mail aux Talent Developers.
    Pour être valable, le formulaire doit être complètement rempli, argumenté et signé par le salarié.

  2. Dans un délai d'une semaine après réception du formulaire par le Talent Developer, ce dernier, adresse au salarié un accusé de réception. Si la demande est non recevable, le Talent Developer en informe le salarié.

  3. Si la demande du salarié est recevable, celle-ci est instruite par le Talent Developer, qui recueille également les avis de la ligne hiérarchique du salarié, pour présentation au comité interne RESI qui se tiendra en juillet 2025.

  4. A l'issue du comité interne RESI, le salarié est informé par lettre de la suite donnée à sa demande.

Le formulaire de demande de révision complété par le salarié doit parvenir (copie scannée par mail uniquement) aux TD.